Pilotez vos commerciaux au mois et à la semaine

Toutes les entreprises qui font de la croissance ont une caractéristique commune :

Elles contrôlent l’activité hebdomadaire de leurs commerciaux.
Définissez vos objectifs d’activité hebdomadaire :
  • 8 Rendez-vous
  • 8 nouvelles sociétés renseignées
  • 10 nouveaux contacts (avec un lien vers les réseaux sociaux professionnels)

Le Suivi d’Actions Mensuel

Validez les affaires en cours :

  • Les Affaires > à 5 000 €
  • Les plus importantes et récurrentes sur l’année
  • Identifier les affaires en fonction de leur typologie (offset feuille, numérique, cross-média, marketing direct, continu, roto…)
  • Voir les affaires en sous-traitance

Contrôlez l’activité commerciale quantitative :

  • Les appels
  • Les rendez-vous (entretien planifié avec un client lorsqu’il n’a besoin de rien)
  • Les nouvelles sociétés renseignées dans le CRM
  • Les nouveaux contacts rencontrés

Accompagnez vos commerciaux sur la stratégie de leurs comptes :

  • Suivez les actions votées sur le mois à venir
  • Validez que celles du mois dernier ont été réalisées
TOUT CELA EN UN SEUL CLIC et sur un seul écran

Le Suivi d’Actions Mensuel

Contrôlez l’avancée du Suivi d’Actions Mensuel tous les lundis.

Demandez à vos commerciaux la synthèse de leur activité de la semaine passée et à venir avec les chiffres sous les yeux.

Recadrez sans attendre les commerciaux en difficulté chaque lundi.

TOUT CELA EN UN SEUL CLIC et sur un seul écran