ImpriVente vous accompagne dans la mise en œuvre du CRM

En intégrant les données commerciales issues de votre GPAO
  • Intégration des extractions GAMSYS, GRAPHISOFT, MASTERPRINT… au format Excel pour démarrer avec une base clients
En intégrant vos bases prospects existantes ou les TOP 100 de votre département
  • Sur devis
En présentant le projet CRM à votre équipe commerciale
  • Lever les freins et les appréhensions des commerciaux
  • Montrer l’utilité et le gain de temps que représente le logiciel
  • Les préparer à travailler autrement qu’en gérant le quotidien des demandes récurrentes des clients
  • Démarrer les actions à valeur ajoutée sur les comptes clients et prospects
  • Durée : une demi-journée
En formant vos équipes à l’utilisation de l’outil CRM
  • De manière simple, ludique et concrète
  • Toujours avec la vision commerciale et non technique ou informatique
  • En évitant un reporting qui prend du temps et sans valeur ajoutée
  • En instaurant un rituel de renseignement journalier
  • Durée : une demi-journée